Recrut’up, c’est quoi ?

Pour un recrutement connecté en quelques clics guidés

Recrut'up c'est qui ?

Une équipe projet composée de professionnels du recrutement et de l’accompagnement RH, avec des expériences confirmées dans les 3 fonctions publiques et le secteur privé.

des femmes et des hommes volontaires pour accompagner les recruteurs publics dans la professionnalisation de leurs pratiques.

Recrut'up, pour qui ?

Pour tous les acteurs publics engagés dans un processus de recrutement : managers (des managers de proximité à l’équipe de direction...), services RH, etc.

Recrut'up, pour quoi faire ?

1

Professionnaliser,

pour répondre à l’évolution des enjeux en termes de définition des besoins, d’attractivité et d’intégration

2

Guider et sécuriser

tout au long du process du recrutement, dans le respect des obligations légales (notamment de non-discrimination)

3

Donner des repères et partager une méthodologie

ludiques et pédagogiques

4

Outiller,

avec des supports personnalisables et opérationnels

Recrut’up, comment ça marche ?

Inspirez-vous des ressources et bonnes pratiques d’autres recruteurs.

Déroulez votre recrutement pas à pas, avec à la clé vos supports personnalisés.

Allez, hop, c'est parti !